Ghost whisperer

mardi 29 janvier 2008

J'me suis lancé récemment dans une nouvelle série, Ghost Whisperer, celle avec Jennifer Love Hewitt. C'est vrai que le concept n'est pas très original, une fille qui peut voir des fantômes et leur parler, elle doit les aider à aller dans "la lumière" (cross over).

Mais pourtant, cette série m'a beaucoup touchée. C'est vraiment très triste à chaque fois qu'un fantôme parle à leurs proches, je crois que l'épisode où j'ai le plus pleurer c'est le 2e de la première saison, où un petit garçon de 6 ans a été tué sur les rails d'un train. Il pleurait et demandait pardon à ses parents de ne pas les avoir écouter, et ça m'a vraiment briser le coeur. C'est vrai que c'est con, mais ça permet de relativiser un peu tout et de faire réfléchir à comment ma vie serait si les personnes qui m'étaient chères disparaissaient. Je me rends compte que je suis plutôt chanceuse d'être là où je suis, et de tout ce que j'ai, même si j'ai pas forcément eu l'enfance la plus facile, j'm'en sors pas trop mal ^^'

0 commentaires: