Fatiguant..

mardi 29 janvier 2008

J'en ai marre d'être la tutrice dans les relations amoureuses. J'ai pas la science infuse sur le pourquoi du comment de ce qui se passe dans un couple, mais putain, il suffit juste de réfléchir, de se dire qu'il y a des conséquences à des actions, surtout quand on est en couple. Quoi que tu fasses, tout se répercute sur ton autre moitié, surtout si vous vivez ensemble et que vous vous voyez tous les jours.

Est-ce que c'est trop demander que d'avoir quelqu'un qui réfléchisse, et qui se rende compte de ses erreurs, et pas qui te pose toujours la question récurrente du "mais qu'est ce que j'ai fais encore". C'est si difficile que ça que de voir plus loin que le bout de son nez, de se dire que tiens, ça, ça pourrait la blesser ? Mais non, il faut attendre que j'explique pourquoi, et après c'est "ahhh" bien sûr, je savais, j'suis désolé, et attention, nouvelle question, "qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner". C'est qu'en plus il faut leur donner des directions. Ca devient fatiguant.

J'suis pas quelqu'un d'irremplaçable, mais, je peux pas continuer longtemps comme ça.

0 commentaires: