Je suis complètement crevé.

jeudi 4 décembre 2008

Je crois que ça résume bien la situation. J'enchaîne boulot, cours, la j'ai un gallop d'essai en droit civil qui me prend le chou, mais j'ai littéralement envie de me jeter par la fenêtre, ou tiens, de foutre mes cours en l'air. Moi, exaspéré ? mhmm..

Donc bon, cette semaine ça a été mouvementé. J'ai commencé à faire enfin mes cartons pour le déménagement, j'en ai déjà fais quoi, une dizaine, et j'ai l'impression que ma chambre ne se vide pas d'un poil c'est hallucinant. Et puis, j'ai énormément de cartons de livres! Je savais que j'en avais beaucoup mais quand même quoi. Anyway, aujourd'hui on a eu rendez vous à l'agence pour signer le contrat du bail, et faire l'état des lieux d'entrée. 9h du matin, sous la pluie, sympathique... Mais bon, on a enfin les clés de notre appartement, c'est le plus important! En faisant l'état des lieux avec l'agent immobilier, on a vu plein de tâches de peinture PARTOUT, mais quand je dis partout, c'est sur les radiateurs, dans les placards ect... De plus, l'ancienne locataire avait peint autour de ces meubles, ce qui nous a laissé de jolis traces blanches, c'est... moche. Mais bon, on va arranger ça la semaine prochaine normalement, en attendant, on déménage samedi tout! Ohlala j'ai l'impression qu'il va galérer samedi, moi je ne serais pas là étant donné que je bosse mais bon, je sens qu'il va me péter un cable le soir ça va être fun fun.

Malgré tout ce monologue enflammé, je suis vraiment contente d'avoir enfin notre appartement. On va pouvoir s'installer tranquillement, bon 3 semaines sans internet j'vais un petit peu avoir du mal comme j'en ai besoin pour les cours mais je pense pouvoir me débrouiller....

Sinon, lundi était l'anniversaire de Thomas, on a dîner à une crêperie à côté de la maison avec sa famille, ce fût plutôt sympathique. On ne lui a encore rien fait, puisqu'on se cotise tous afin de lui offrir une belle TV écran plan! Oui oui, anniversaire et Noel en même temps, il me ruine mon amoureux!

Bon faut retourner à ce droit des contrats pourri...... Fais chier.

0 commentaires: