WTF ?

lundi 17 novembre 2008

Y'a des gens qui sont vraiment space. Hier soir j'suis avec doudou en train de discuter quand mon téléphone sonne. Appel privé. Bon, moi j'aime pas répondre aux gens qui bloquent leur numéro donc je ne décroche pas. Petit message sur le répondeur, okk, j'écoute: "Salut, c'est toi la salope qui donne ton numéro à tous tes mecs, sans même faire attention si ils sont mariés ou déja pris. Fais attention à toi." WTF?. Genre, euh, j'ai exactement que ça a faire de donner mon numéro à tout plein de mecs, surtout que j'suis déjà fiancé et que j'emménage bientôt avec mon chéri. Supeeeer. J'imagine pas le délire de certaines filles sérieusement, j'espère que c'était un faux numéro ou je ne sais quoi parce que sinon ça fait peur. J'ai jamais été ambigu avec qui que ce soit, tout le monde que je cotoie de près ou de loin sait que je suis fiancée. Dear god, people are crazy.

Enfin bon à part ça j'ai passé un bon weekend. Relativement bon. Samedi soir, il y avait un restaurant organisé par le CE de mon boulot et c'était super sympa! On pensait que les cadres (responsables ect..) allaient rester ensemble mais en fait ça s'est bien mélanger et on a tous bien rit! Bataille de papiers, je me suis retrouvée avec du chocolat sur la joue et sur les cheveux... On croirait pas qu'on est tous censés être des adultes hein! Enfin bon, après il y a eu une tambola, c'était trop fun! Chacun tirait un numéro, et tout le monde a eu le cadeau attribué à son numéro! Le gros lot était une XBOX 360 quand même hein! Moi j'ai eu la chance d'avoir un lecteur MP3 et un collègue m'a donné le lecteur DVD qu'il a gagné parce qu'il en a déjà chez lui. Généreux!

A part ça rien de neuf, toujours en train de stresser à l'idée d'emménager, je sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'on est pas prêt, qu'on a pas assez préparer notre arrivée mais bon, je vois pas non plus ce qu'on a à préparer d'autres....

0 commentaires: