A mort les voisins!

vendredi 8 février 2008

Je me suis fais réveillé en sursaut par ces %*£^ de voisins qui faisaient encore des travaux! Et ce, de 11h a 15h. Nonon, je ne blague pas, ça résonnait, ça a du réveiller les morts cachés sous l'immeuble et probablement tout le quartier.

Ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs, mais qu'est ce que vous voulez dire ? Qu'ils sont interdits de faire des travaux/bricolage/tuer leurs enfants ? Bon pour le dernier, j'ai un petit espoir qu'ils le fassent, mais sinon, les travaux ne sont pas encore interdits par la loi (que j'en sache, il faudra attendre un petit peu avec notre cher Président.)

Sinon, cela m'a empêché de faire quoi que ce soit de la journée, pas que j'avais déjà des tonnes de prévu. A traîner de temps à autre sur différents sites tels que sur le blog de Mère Indigne, ou encore regarder le dernier épisode en date de American Idol, où il y avait le puppy le plus adorable du monde. Il s'appelait Panda et était de race pomeranien (?), une toute petite boule de poil qui tient dans la paume d'une main. Je suis en adoration!

Hier j'ai dîner chez belle-maman avec T., on a fête la chandeleur c'était très sympathique. Un bon petit repas en famille avec plein de crêpes et des mélanges plus que douteux mais pas mauvais au fond (truite anyone?). Demain on va peut être aller à Disney, je précise le peut être, dépendant du fait si ma tendre moitié a pensé à appeler pour qu'on puisse rentrer gratuitement et si je n'aurais pas la flemme. Ah, les plans et moi ça fait vraiment 2.

P.S: J'ai trouvé des chaussures tellement adorable à Zara!! Mais je me suis quand même retenue de les acheter.. jusqu'à demain parce qu'une amie peut avoir 50% off sur la nouvelle collection yey!

0 commentaires: