Nouveau boulot!

mardi 19 février 2008

Ca y est j'ai commencé le nouveau boulot à la FNAC depuis une semaine et tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est FA-TI-GUANT. Mais, l'ambiance là bas est terrible: ils sont tous adorables, un humour un peu décalé et puis c'est plutôt tranquil comme boulot, pas trop high stress. However, j'ai un peu du mal à tenir les cours et le boulot: par exemple, le lundi j'me lève à 6h pour commencer à 8h, je finis a 13h et je reprends par le boulot de 15h a 20h. Une longue journée où j'ai presque pas une minute à moi. Enfin bon c'est le prix pour avoir un job hein !

Sinon la St Valentin s'est très bien passé. Je sais que pour la plupart des gens, ce n'est qu'une fête commerciale, pourtant, c'est pas forcément la journée où on doit acheter des cadeaux. Juste une petite preuve d'amour supplémentaire, c'est toujours bien. D'ailleurs pour mon homme, j'ai fais un joli petit dîner, qui était très bon malgré le fait que c'était ma première fois : pavé de saumon caramélisé avec tagliatelles, et comme dessert, un moelleux au chocolat avec un fondant framboises! Il a adoré, et c'est tout ce qu'il me fallait ! J'ai reçu en retour une peluche en vache, le DVD de Ratatouille (^^), et un livre! Il connaît son public !

Sur ce, je vous laisse sur de jolis petites photos que j'ai prises de mon repas!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es tu drôle toi! On veut pas juste des photos de ton repas! On veut te voir en train de le manger haha Non mais ça fait longtemps que je t'ai pas vu la face!