Happy Birthday to me

lundi 10 mars 2008

Ah, 20 ans. Ca change pas grand chose en fait! Tout le monde me dit, la vingtaine c'est les meilleures années, tu vas voir ect.. Pour l'instant, c'est vrai ! J'annonce en avant-première, puisque personne de mon entourage proche/famille ne vient ici : je suis fiancée ! T. me l'a offerte dimanche a 0h et quelques, on l'a annoncé à ma mère et mon frère, qui l'ont plutôt bien pris, sauf qu'il avait oublié de leur demander la permission avant mais bon! Si tout aurait été parfait, je me serais poser des questions.

Pour l'instant, rien de grand de prévu, on attend que monsieur ait un boulot stable, qu'on ait un appartement à nous, et là on débutera les réelles fiancailles avec les repas entre les deux familles et la préparation du mariage. Je pense qu'à la fin de mes études, tout sera bon, 3 ans ça devrait suffir non ? Je sais que beaucoup de gens laissent durer leurs fiançailles, et que d'autres pensent que ça ne sert à rien de laisser autant de temps mais, j'aime ce côté officiel, ça y est, quand T. me présentera aux gens, je serais sa fiancée. Ahhh j'suis contente!

Sinon, on est allé au restaurant avec la famille le samedi soir, un bon petit restaurant argentin sur Paris, et ma belle soeur et ma mère m'ont offert une belle veste en cuir que je lorgnais depuis quelques mois. Elle est vraiment trop classe j'adore :o Quant au dimanche, T. m'a emmené sur Paris pour un brunch à l'américaine: c'était vraiment très bon, même si il a fallu faire une longue queue avant de pouvoir rentrer, le restaurant était miniscule. A la carte, two scrambled eggs, bacon, potatoes, a stack of pancakes, orange juice and american coffee. Le dernier était sérieusement dégueulasse! Déjà que je n'aime pas particulièrement le café, mais alors là yuck yuck.

0 commentaires: