Routine, Routine.. et Deauville

jeudi 27 mars 2008

Deux semaines se sont écoulés depuis mon dernier post, et rien de très nouveau à l'horizon. Je commence à rentrer dans une certaine routine, cours, boulot, maison, m'endormir dans les bras de T... Bref, ça fait du bien, pas de très grands rebondissements dans cette vie calme !

Sauf ce weekend bien sûr! Je m'explique. Mon cher amour avait décider de m'emmener le weekend dernier à Deauville pour fêter mes 20 ans dans un superbe hôtel pas très loin. C'est à peine à 2 - 3h de Paris, tout dépend si on évite les péages ou pas. Etant des clochards finis, on a éviter les péages ce qui nous a pris à peu près 3h. Ca va encore, c'était plutôt court comparé à Bruxelles ou Strasbourg. Donc! On est arrivé là bas, je voulais faire un peu de sport, ça fait tellement longtemps, donc on a fait un peu de squash, suivi par une looongue séance de sauna.. LE PIED. Après on a fait une petite sieste parce que c'est quand même fatiguant, nous sommes allés manger dans un restaurant sur les planches de Trouville. C'était un restaurant de fruits de mer, et c'était vraiment excellent. Je vous passe le reste des détails du weekend, juste que j'aurais bien aimer rester plus longtemps..... ^^''

Sinon à part celà rien de nouveau, le boulot est toujours une plaie, mes collègues se révèlent être des gens fainéants et qui délèguent tout leur boulot dès qu'ils peuvent, bref ça commence à devenir un petit peu lourd mais bon! Je survis hein, et puis il faut bien gagner sa vie si on veut emménager ensemble à la fin de l'année! On essaie aussi de prévoir les prochaines vacances d'été.. Enfin été est un bien grand mot sachant que T. n'aura pas de vacances avant septembre, c'est à dire quand il aura terminé son BTS, et moi non plus! On aurait voulu aller à NY, mais il faut voir les prix des billets, le logement.. bref plein de choses à préparer en avance, mais ça serait vraiment excitant d'y aller... !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben là si tu viens à New York, fais le détour par Amos =D Rendu là, c'est rien!!

Contente que vous ayez passés une belle fin de semaine à deux ;)