Maladie quand tu nous tiens

vendredi 4 avril 2008

Marre d'être malade! Ca y est j'ai contracté ma rhinopharyngite du semestre. Chaque année j'ai toujours la même maladie, enfin plutôt tous les six mois, même pendant l'été c'est affligeant. Bref, ça va bientôt faire une semaine que je me traîne cette maladie. J'ai quand même eu un certificat médical pour éviter les cours cette semaine, mais je suis quand même aller au boulot parce que sinon je serais rester tous les jours à la maison non-stop, ça m'aurait trop donner mal à la tête. J'espère que ça va me passer, parce que je l'ai refilé à T., à mon frère.. il manque plus que ma mère haha!

Cet après midi j'ai une interrogation en droit pénal après mes cours de TD. J'ai finalement eu mes résultats de partiel de la session de février et j'ai tout validé sauf les UE complémentaires de droit français: 5 en économie et 7 en introduction historique au vocabulaire juridique. Je me serais vraiment pas amélioré par rapport à l'année dernière c'est triste. Enfin bref, normalement, je valide toute mon année dès lors que j'ai 10 de moyenne en droit pénal. je croise les doigts, et je bosse pour ne pas avoir à refaire ENCORE une fois cette année. Blah.

Avec chéri, on a aussi acheter les 4 saisons de One Tree Hill. Il est devenu un fan inconditionnel, encore pire que moi, c'est vraiment trop cute. Bon c'est vrai que ça coûte cher, il vaut mieux télécharger blablabla, mais lui et moi on adore avoir les DVD de ce qu'on aime bien. En parlant de ça, j'attends avec impatience la sortie en DVD du film Enchanted, tellement romantique ce fillm...

Et, et, et ça fait 1 an et 9 mois qu'on est ensemble avec T., et... je suis toujours aussi heureuse. Que demander de plus ? :o

0 commentaires: