Bienvenue Maxime !

lundi 28 avril 2008


Ca y est ma cousine a accouché d'un beau petit garçon de 3,3 kg du nom de Maxime Hoang Linh Vachette (oui oui, Vachette) le 26 avril à 5h45. C'est le petit bout de chou le plus adorable au monde, il était tellement minuscule dans mes bras, à me serrer le doigt.. ahh, j'en veux un aussi (non chéri ne t'enfuis pas). On est passé le voir hier, la maman va bien, très fatigué, on a un papa poule qui quitte pas des yeux son fils, bref picture perfect!

Voilà hormis cette bonne nouvelle, pas grand chose à raconter, toujours la même petite routine, boulot, chéri, cours .. ah non je suis en vacances scolaires pour l'instant mais bon je bosse quand même. Sinon on est aller au Parc Astérix avec chéri et ses camarades de classe. Ils étaient vraiment tous très gentils, hormis le fait que je suis rentré trempé, mais vraiment trempé, c'était très amusant. Biensûr me connaissant, je n'ai pas fais les attractions avec des descentes vertigineuses, normal.

P.S: Une photo du petit bout :)

0 commentaires: