Exhausted.

lundi 19 mai 2008

Je crois que je n'ai jamais été autant fatigué et démotivée. C'est la période de partiels, et je dois rendre en plus des exposés et des dossiers que je n'ai pas préparé à l'avance, tiens donc ça m'étonne de moi même. Donc je suis complètement à la ramasse, j'accumule 10 heures de sommeil en une semaine, bref c'est le désastre. Je suis sérieusement d'humeur massacrante, tellement excédé d'avoir cours + boulot + devoirs... Putain qu'est ce que je suis pressé de finir ma licence, de pouvoir me reposer un peu, de pas avoir un rythme aussi effreiné. Je comprends pas pourtant, j'ai l'impression d'être la seule à avoir autant de mal, ou c'est peut être parce que je me plains tout le temps et que je ne suis pas très ouverte aux gens à l'extérieur. J'ai l'impression qu'il me faut pas grand chose pour pouvoir enfin respirer, un appartement avec mon homme, ne plus avoir à travailler en même temps qu'enchaîner les cours... Et je serais une étudiante "normale", comblée... bref, retour à la réalité, mon dossier m'appelle....

0 commentaires: