Hé ho, hé ho, on rentre du boulot..

mercredi 4 juin 2008

C'est à croire que je n'écris qu'une à deux fois par mois pas plus. Tellement peu de choses à raconter que bon.

J'ai bientôt fini mes partiels, il m'en reste encore un demain, sur l'histoire des noirs américains et c'est fini. Malheureusement j'ai pas vraiment réviser, je l'ai un peu trop pris à la légère ce partiel mais bon tant pis. J'vais probablement dormir tard encore ce soir, pour changer.

Sinon, au boulot, tout se passe plutôt bien. Hormis aujourd'hui. Un vieux couple à la con est venu me demander de rembourser un appareil, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas rembourser les boîtes déjà ouvertes. Donc mes clients me racontent que la boîte était déjà ouverte quand ils le leur ont vendu au Forum des Halles, mais moi j'peux pas les croire sur parole, normal non ? Donc ils m'ont piqué une crise, comme quoi c'était des clients réguliers, que j'étais incapable, et qu'il fallait que j'appelle un responsable. Suuuper. Le truc qui te mets vraiment de bonne humeur, les clients qui te prennent pour une conne le pied. En plus y'a eu un bon rush ce soir, bref j'suis fatigué, j'imagine même pas demain.

En dehors de ça, avec mon chéri tout va bien, on commence déjà à regarder les appartements dans les environs. Il a toujours pas eu de réponse pour les entretiens d'embauche qu'il a passé, j'espère vraiment qu'il en aura une bientôt, comme ça ça voudra dire, appartement bientôt... !!! :D

0 commentaires: