Vacances.. à la Fnac

dimanche 8 juin 2008

Ca y est mes partiels sont terminés. Le dernier était plutôt inattendu, c'était un choix entre une dissertation ou un commentaire de texte, j'ai pris la dissertation. J'ai pas mal écris, mais j'ai plus l'impression que j'ai brodé plus qu'autre chose. Enfin bon, je suis en vacances ça fait super plaisir! Vacances à la Fnac mais c'est pas grave, au moins je sais que j'ai plus à me lever le matin, ni à faire des devoirs/dossiers/présentations... ça fait du bien!

Sinon, le weekend c'est plutôt bien passé! Samedi j'ai bossé de 8h45 à 17h45 parce qu'il y avait une réunion plénière pour parler du budget de l'année 2008 etc... ça m'a un peu endormi mais bon c'est pas grave! Après loongue journée parce qu'on était en sous effectifs... Entre deux qui ont pris leur journée, l'autre qui a un arrêt maladie tout d'un coup... Bref, on s'en est bien sorti mais bon c'était quand même tendu à 3 pour un samedi alors qu'on est censé être 6.

Aujourd'hui, mon homme m'a emmené manger un brunch à Breakfast in America, un petit diner où ils font un peu tout à l'américaine, c'était super bon... Ensuite on est rentré à la maison, et chéri a vu sur ebay qu'il pouvait acheter la saison 1 de LOST pour 13€. Sympa non ? Donc on a conclu la vente, et ensuite parti à Paris pour aller faire une remise en main propre. Très gentil le monsieur, c'était plutôt rapide. Maintenant on est à la recherche de la saison 2... des propositions ?! :D

0 commentaires: