Yeaaah, c'est validé!

mardi 1 juillet 2008

Et oui, ça y est j'ai eu mes résultats d'examen, et je suis trop contente j'ai tout validé! Enfin! Je n'ai pas besoin de me pointer aux rattrapages de septembre normalement! Parce qu'il y a encore un petit problème en ce qui concerne les langues orales, vu que j'étais censé être défaillante, et que là c'est marqué admise j'me pose des questions... Enfin bon, j'appellerai l'administration demain pour être sure!

Sinon, tout se passe bien, le boulot ça continue. On a un nouveau responsable en images et son, il est assez sympathique, même si il nous a fait un petit coup de fouine mercredi dernier. Je m'explique: c'est le premier jour des soldes, il y a du monde, normal. Mais, le nv responsable se barre à 19h ( il était là depuis 8h du matin ) sans me prévenir alors que j'étais toute seule sur le rayon. Faut imaginer comment j'ai été débordé, j'ai du demander de l'aide un peu partout mais personne à part moi ne s'y connaissait. Bref le massacre. En soi, ça ne m'a pas dérangé qu'il parte, c'est juste le fait qu'il aurait pu prévenir, ça aurait été sympathique, j'aurais pas passer 15 min à l'appeler. Bref!

Demain c'est nos 2 ans à chéri, et normalement il m'emmène au restaurant. J'suis vraiment trop heureuse! En plus il a un entretien à la BNP Paribas jeudi matin, donc il aura peut être un CDI en poche, ce qui veut dire, appartement pour bientôt. Appartement, puis licence, puis master au Canada, puis mariage... ahhh tout rentre dans l'ordre, j'suis heureuse!

0 commentaires: