Wonderful weekend

mercredi 16 juillet 2008

Le weekend dernier, avec chéri nous sommes aller en Belgique, plus précisément à Bruges. C'était vraiment superbe comme weekend, on a pas encore fait mieux: petit hôtel 4 étoiles bien situé dans le centre ville, temps magnifique pour les balades dans la ville, quelques visites de musées (celui du diamant et du chocolat, oui c'est moi qui ait choisit!), de la nourriture excellent (gauffres sucre fraise + chocolat: excellent!), mais surtout, juste lui et moi, le bonheur. De plus ce n'était pas si loin que ça, a peine 3h30 de Paris ce qui est plutôt soft par rapport à Strasbourg ou la on était plutôt fatigué.

Sinon j'ai mis les photos sur facebook que j'ai prise avec un appareil que j'ai emprunté au boulot. Super appareil d'ailleurs, le fuji f100, super rapide au déclenchement, un respect des couleurs nickel.. j'me croirais au boulot en train de vendre un appareil. Dude.

A part ca, euuuh chéri a eu son BTS yey! Une jolie moyenne de 12 même si cette connasse de jury ne lui a donné que 8 en anglais. J'y crois pas, il a un super bon niveau (bon pas aussi bon que le mien qu'on s'entende.. :$) mais, ca ne méritait en aucun cas un 8. Grrrr. Enfin bon le plus important c'est qu'il ait eu son diplôme, donc terminé les études pour lui! J'avoue que je suis plutôt jalouse, quand je me dis qu'il me reste encore 4 ans devant moi ( oui dont une année supplémentaire par ma faute, j'aurais dû bosser plus! ) j'ai l'impression de jamais m'en sortir. Enfin bon... Pour l'instant c'est boulot boulot, on profite des "vacances" que j'ai à dormir le matin et on verra pour le reste!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard. Je suis lycéene (future Terminale Littéraire), et j'aimerais avoir quelques renseignement sur les études de droit français et anglo-américain...Est-ce beaucoup de travail? La fac de Nanterre est-elle plaisante? Y'a t-il beaucoup de débouchés après la licence? Le test d'entrée est-il facile?
Je sais, ça semble un peu "interrogatoire" mais les étudiants sont les mieux placés pour répondre aux "futurs" ^^

Je vous laisse mon adresse email :missterieuz16@hotmail.fr pour la réponse.
Merci d'avance