First time baking cookies!

vendredi 1 août 2008

Long time no see! Je reviens encore une fois de weekend, j'avais pris quelques jours la semaine dernière, et chéri et moi avons profiter de ce petit temps en amoureux pour partir vers Versailles, et se prendre un petit hôtel. Weekend très relax, on a profité de la piscine, jouer un peu au tennis, mais surtout le soir, nous sommes allés voir le spectacle des Grandes Eaux Nocturnes au Chateau de Versailles, c'était magnifique. Le soleil se couchait, des petites bulles s'évadaient et les fontaines qui coulaient à flot ont rendu une vue spectaculaire. trèèès romantique :x

Aujourd'hui, petite journée de repos, j'ai un peu traîné au lit et ma cousine est venue me rejoindre à la maison pour qu'on fasse des cookies! Première fois que j'allais essayer de faire des vrais cookies à l'américaine, alors j'ai trouvé une recette sur ce blog, vraiment excellente! Donc on est parti faire des courses, et j'ai enfin acheté un batteur électrique! Mon dieu, qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir mélanger facilement. LE PIED.

En bref, le résultat était succulent, d'ailleurs je crois qu'on en a tellement mangé que je suis écoeuré des cookies pour un petit bout de temps! Si mon chéri ne les finit pas ce soir, j'vais en ramener au boulot pour mes collègues, en espérant que ça leur plaise!

0 commentaires: