Busy, busy life

lundi 11 août 2008

Long weekend! J'ai passé la semaine dernière à bosser dur à la FNAC avec ces foutu travaux! On a rénové tout le rayon photos, c'est à dire, changer les meubles, faire la poussière, tout redéplacer.. dear god, c'était long! Surtout qu'il y a eu des absents niveau collègues, et j'ai du faire des heures supp. pour combler les trous. Enfin bon!

Vendredi soir, pour éviter ma mère qui est complètement taré ces derniers temps, on est parti au restaurant sur Paris 13e, c'était la première fois que j'emmenais chéri là bas. On a mangé des bons petits plats vietnamiens, ensuite j'ai enfin accepté d'aller au cinéma! Oui, ça fait très longtemps qu'on est pas allé au cinéma parce que ça me fatigue d'entendre les gens faire trop de bruits pendant qu'on regarde un film, ou tout le monde autour de nous grrr ca m'énerve. Enfin bon j'ai craqué, et nous sommes allé voir Hancock, le film avec Will Smith. C'était plutôt drôle même si c'était un peu petit abusé sur les bords. C'était vraiment trop parfois, mais bon, un bon film overall. Ce que j'ai surtout apprécié c'est le cinéma, on est allé à MK2, c'était super sympa, les sièges étaient très confortable, il y avait de la place, et surtout on pouvait soulever les petits armrests pour se caliner ^^

Ensuite, samedi soir nous sommes allé mangé avec ma cousine et son chéri à un restaurant près de chez moi, puis encore un ciné! On fait pas les choses à moitié ici haha! Cette fois-ci, c'était pour voir Wall E. Très mignon comme film, un petit peu long comme on l'a vu super tard, j'étais crevé. Mais c'était vraiment chou :)

Hier c'était journée tranquille, on a fait la grasse matinée, puis une sieste. Bref vraiment journée repos. Le soir il y avait un petit dîner en famille avec la famille de chéri, c'était vraiment sympathique. J'adore vraiment sa famille, ils sont tous adorables et je m'entends vraiment bien avec eux. Par contre, j'ai trouvé le copain de sa cousine un peu irrespectueux mais bon... La jeunesse hein! En bref, un looong social weekend!

0 commentaires: