Cakes, cupcakes...

lundi 15 septembre 2008

Ca y est je suis enfin en vacances! Mon responsable a accepté mes deux semaines de vacances donc depuis samedi je me repose, et ce jusqu'au 28 septembre! Yey! De plus, je pars en Turquie pendant une semaine où je vais me dorer la pilule, ça va faire du bien!

Sinon plein de petites nouvelles intéressantes, avec T., nous avons visiter un petit appartement à Bussy samedi, et on a eu un gros coup de coeur. Il est vraiment très proche de la gare de RER, il est tout neuf, y'a des commerces pas loin, l'appartement est nickel même si la cuisine est un peu petite mais bon je survivrais! Donc on pose notre dossier demain, je croise les doigts pour que tout se passe bien... La locataire du moment nous a bien apprécié donc elle va peut être nous donner un petit coup de pouce... Si tout va bien, début décembre on aura enfin notre petit nid d'amour yes!

Aussi, je me suis récemment enfin inscrite à la fac (j'aurais pu m'inscrire en juillet mais j'ai complètement oublier d'y aller donc la prochaine session était début septembre)! Je suis inscrite administrativement en 2e année, mais je dois encore y retourner mercredi pour faire mon emploi du temps et tout le reste... Dans le genre perte de temps, y'a pas mieux qu'une inscription, ou encore un rdv avec une administration française...

Ces derniers temps j'ai pas mal cuisiner, enfin plutôt fait des gateaux. Quelques petites réussites parmi la myriade de ratés, je suis plutôt fière de moi, moi qui n'ait pas vraiment l'âme d'une patissière ou autre! Je vous laisse avec ces quelques images, moi il faut que j'aille me préparer pour un repas en famille *encore*..



Coquilles saint jacques enroulés dans son bacon, accompagnés de pommes de terres croustines!



Gâteau avec génoise chocolaté, mousse framboise et nappage fudge!



Une part du fameux gateau!



Première tentative de cupcakes, plus ou moins réussis..

1 commentaires:

Unknown a dit…

Haha je t'avoue que l'expression "se faire dorer la pilule" m'a fait sourciller! Première fois que j'entends ça!

J'espère pour vous deux que cette historie d'appartement marchera!