Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

mardi 21 octobre 2008

Cela fait depuis plus d'un mois que je n'ai rien écrit ici, mais j'ai une bonne raison, promis! On a enfin notre appartement avec mon chéri :) On l'a trouvé super rapidement juste au début de mes vacances: j'ai visité un appartement le samedi à Bussy, le mardi on posait notre dossier et jeudi matin, la conseillère immobilière nous a rappelé pour nous dire que l'appartement était à nous! On emménage le 2 décembre, donc pendant ce temps, on essaie de tout organiser, même si, let's face it, on a pas énormément d'affaires. Vêtements, livres, petites babioles par ci par là, mais aucun gros meuble à ramener (ouf!). Mais bon ça veut quand même dire, tout acheter, mais on a de la chance d'avoir une famille adorable, qui va nous offrir les plus gros meubles. :D Donc voilàà, ça y est je m'embarque enfin dans l'aventure de la vie de couple. C'est drôle parce que ça ne me fait pas peur du tout, pour l'instant je ne suis qu'excitée, mais je suis quand même réaliste, ça va pas être rose tous les jours, mais je sais que j'ai le bon!

D'ailleurs en parlant de ça, on a fait du babysitting pour ma cousine samedi soir. C'était le premier soir où elle et son mari pouvait enfin sortir depuis la naissance de Maxime donc voilà! Petite soirée très tranquille, le petit bout de chou n'a pas chouiné jusqu'à minuit, où là il a commencé à tousser un peu fort. On l'a border un petit peu mais il ne voulait pas dormir.. alors T. l'a pris dans ces bras pour le calmer et le rendormir et là, je sais pas ce que j'ai eu mais mes yeux ont commencé à picoter (bon d'accord j'avais les larmes aux yeux..) rien qu'en le voyant si adorable avec un bébé.... et je crois que c'est là que je suis retombé encore follement amoureuse de lui, et je suis plus que sûre que ca serait lui le père de mes enfants :) Enfin bon on a encore du temps hein!

0 commentaires: