J-26

lundi 10 novembre 2008

Putain qu'est ce que je suis pressé. Dans approximativement 26 jours, je serais installé avec chéri dans notre petit appartement douillet, en plein milieu des cartons, à se battre pour savoir où ranger quoi et comment, mais ça sera notre chez nous! Yey! Ca commence à bouger sec ici, on a déjà réserver un matelas et sommier, le canapé, on a envoyé notre liste d'électroménagers aux parents à chéri c'est à dire cuisinière et lave linge que l'on devrait recevoir le samedi 6 décembre, le même jour que notre emménagement, voire avant. Ca, à la limite, c'est pas trop grave si on le reçoit avant, puisque je serais là pour les réceptionner. Il nous manque plus qu'à trouver une table basse, enfin à se mettre d'accord surtout, et les meubles de la cuisine. J'avoue que je suis plutôt triste de ne pas pouvoir avoir une cuisine équipée, mais bon dans un petit F2, à ce prix là, ça risque d'être du luxe!

Là je me prépare pour qu'on aille acheter le réfrigérateur dans une ville à côté parce qu'on avait trouver celui que l'on voulait mais dans le magasin à côté il n'y avait plus le modèle. C'est pas pour dire mais les vendeurs de ce dit magasin sont franchement des branleurs. Ils ont même pas eu l'idée de nous proposer un autre modèle, nonon, le mec, probablement complètement défoncé par du shit ou autre produit illégal, nous a limite envoyé balader. Sympaaa... c'est à croire qu'ils sont pas payés à la com eux.

Bref, donc frigo tout à l'heure, et puis il faut que je récupère des cartons dans la semaine pour qu'on commence à préparer nos affaires, c'est à dire jeter la montagne de junk que j'ai accumulé dans ma chambre, et dans sa chambre parce que bon soyons réaliste, va falloir en jeter des conneries. Ca va me faire mal au coeur mais bon, faut bien se délaisser de pas mal de choses qui, let's face it n'ont pas été sorti de leurs boîtes depuis X temps. Plein de vêtements (mon armoire en déborde..), de bibelots ect... Ca va me prendre facile un long weekend ça m'enfin bon... Je vais emménager et c'est le plus important!

0 commentaires: